LIVRAISON

FRANCO DE PORT

Les frais de port sont offert sur le site http://www.dognonos.fr dès 39 € TTC d'achats sauf articles avec étoile * où l’acheteur doit nous contacter par email : contact@dognonos.fr.

Si votre commande est inférieure à 39 € TTC, une somme forfaitaire de 7.45 € vous est demandée pour la participation aux frais de traitement et d’expédition de vos articles quelque soit le nombre d’articles et pour toute destination en France métropolitaine.

ADRESSE DE LIVRAISON

Les livraisons sont effectuées à l’adresse indiquée par l’acheteur au moment de la commande, en France métropolitaine.

Le client s'engage à transmettre, toutes les informations nécessaires à la livraison afin d'en garantir la bonne fin, notamment un numéro de téléphone auquel le transporteur peut le joindre dans la journée.

Le client s'engage également à prendre livraison des marchandises à l'adresse qu'il a indiquée lors de la commande.

MODALITES DE LIVRAISON

DOGNONOS a sélectionné plusieurs modes de livraison et plusieurs transporteurs. Les transporteurs référencés par DOGNONOS sont : La Poste (Colissimo Suivi), TNT domicile, TNT relais et TNT bureau.

Le site met automatiquement TNT en transporteur pour tout les articles mais les colis de petite taille et d'un poids ne dépassant pas 3kg sont expédiés par LA POSTE et non par TNT.

Les commandes excédant 70 kg ne peuvent pas bénéficier d’une livraison Express.

Délai de livraison : 3 à 5 jours ouvrés pour les articles en stock.

Le traitement des commandes se fait du mardi au vendredi sauf jours fériés (sous réserve de la disponibilité des produits).

Une fois que votre règlement nous est parvenu votre commande est expédié sous 48/72h selon la disponibilité des produits et des conditions générales des transporteurs.

DOGNONOS ne pourra pas être tenue pour responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

Un mail de confirmation est envoyé par DOGNONOS au client pour l’informer de l’expédition de sa commande.

Dès la prise en charge de la commande dans le réseau du transporteur choisi par le client, un numéro de colis est communiqué à ce-dernier pour lui permettre de suivre son colis à tout moment sur le site du transporteur. Le numéro de suivi est aussi disponible sur le site http://www.dognonos.fr dans la rubrique « Mon compte/Mes commandes ».

PROBLEMES DE LIVRAISON

En cas d’absence, l’acheteur ou le destinataire reçoit un avis de passage l’invitant à retirer son colis pendant un délai de 15 jours. 

L’acheteur ou le destinataire est tenu de vérifier en présence du livreur l’état de l’emballage du colis et son contenu. Si l’acheteur  ou le destinataire constate une avarie ou un manquant, il doit impérativement refuser le colis en le notant sur le récépissé de transport et signaler l’incident à DOGNONOS dans un délai maximum de 2 jours à réception du colis, si ce délai n’est pas respecté le droit de réclamation cessera d’être acquis. En cas de litige, l’enquête peut durer jusqu’à vingt-et-un (21) jours ouvrés. Votre commande vous sera alors réexpédiée gratuitement.

Sans contrôle ni réserve de votre part à la réception de la marchandise, la garantie de perte ou de dommage ne pourra pas fonctionner et nous ne pourrions plus vous retourner vos produits.
En cas de non-conformité entre la commande reçue et la commande passée, vous devrez adresser une réclamation par email à l’adresse suivante : contact@dognonos.fr.